Planquer le fusible du Steyr Aug

Sur le Steyr Aug, l'emplacement de l'accumulateur est plutôt réduit et l'énorme porte fusible qui trône au milieu n'améliore pas les choses ! Si vous piquez une crise à chaque changement de batterie, ne supprimez pas le porte fusible mais faites-le plutôt passer derrière la plaque de fond, dans l'espace situé en haut à droite de la gearbox.

Enlevez la plaque et glissez le fusible à droite de la gb, juste au dessus de la sortie des câbles de gearbox et à coté d'un rail plastique de la crosse. Inclinez les crêtes de la boite à fusible comme sur le dessin de gauche, ça rentre tout juste. Et voilà plus de crise du logement et votre réplique préférée reste protégée ! Vous ne changerez probablement jamais votre fusible, mais si ça devait arriver vous n'aurez que deux vis à enlever. Prévoyez un fusible de secours (tube verre 15 ampères temporisé pour un moteur d'origine et tube verre 20 ampères temporisé pour un moteur upgradé) dans votre mallette, vous en trouverez chez les poseurs d'autoradios, les sociétés de fournitures électriques et électroniques pour entreprises, les quincailleries et les boites de location de matériel de sonorisation.

Attention N'enroulez jamais un fusible cramé dans du papier aluminium pour continuer à jouer, surtout si votre moteur est d'origine. Si le fusible de secours grille juste après l'original, c'est pour une raison qu'il faut trouver et résoudre avant de court-circuiter la protection... Sans sécurité et avec un problème électrique potentiel, vous risquez de détruire définitivement votre moteur ou votre accu, voire même de mettre le feu à la réplique (vu au Japon...) !

 
 
  Planquer le fusible
du Steyr Aug
Page précédenteSujet suivantPage suivante
Page 1 sur 1